Football Manager Touch 2017

Football Manager Touch 2017

Toujours plus vrai, toujours plus réaliste

Mondialement connu des mordus du ballon rond, Sport interactive dévoile le nouvel opus de son célèbre jeu de gestion footballistique: Football manager 2017. Cette version revue promet d’être encore plus réaliste, plus aboutie, le soft constituant la référence en matière de simulation sportive. Les Mourinho en herbe devront hisser leur club favori vers les sommets et enchaîner les succès. En tant que manager, vous devrez diriger les entraînements, conclure les transferts, assurer la relation avec les médias, etc. Prenez les commandes de votre équipe préférée et à vous les victoires?! Lire la description complète

Les plus

  • Expanded options of players and staff to recruit
  • "Board override" and "No firing" incentives
  • Possibilité de contrôler l'équipe à 100%
  • La modalité Draft qui permet de créer une équipe réunissant les caractéristiques les plus inimaginables

Les moins

  • Not enough changes from previous versions
  • Certains aspects, tels que le sons, sont encore perfectibles

Mondialement connu des mordus du ballon rond, Sport interactive dévoile le nouvel opus de son célèbre jeu de gestion footballistique: Football manager 2017. Cette version revue promet d’être encore plus réaliste, plus aboutie, le soft constituant la référence en matière de simulation sportive. Les Mourinho en herbe devront hisser leur club favori vers les sommets et enchaîner les succès. En tant que manager, vous devrez diriger les entraînements, conclure les transferts, assurer la relation avec les médias, etc. Prenez les commandes de votre équipe préférée et à vous les victoires?!

Un soft sans concurrent

Version après version, le titre de Sports interactive assoit sa domination presque insolente Il est vrai que Football Manager place la barre très haute, et les concurrents qui s’essayent au genre, se cassent les dents à chaque fois. À l’évidence, difficile de faire mieux puisque dans Football Manager 2017, vous aurez le choix entre 2500 équipes à travers 50 pays et plus de 100 ligues jouables.

De plus, la base de données de Football Manager 2017 est colossale, elle possède environ 500 000 noms comprenant les effectifs et les employés à embaucher. Dès qu’un club fera appel à vos compétences de technicien hors pair, vous contrôlerez presque tout, la gestion des transferts, les entraînements, les conférences de presse, les caprices des footballeurs ainsi que la relation avec les dirigeants, etc.

Ces derniers définiront avec vous les objectifs à atteindre en début de saison. Vous devrez alors mettre au point la tactique d’équipe avant les rencontres pour hisser votre formation en haut du tableau. Attention à ne pas enchainer trop de défaites, les responsables pourraient mettre fin à votre contrat plus vite que prévu. Enfin, en plus du mode «?carrière?» classique, il est désormais possible de se mesurer à ses amis ou contre d'autres utilisateurs en ligne.

Interface améliorée

Au fil des années, l’interface de Football Manager progresse, mais conserve peu ou prou la même organisation. Cette mouture 2017 n’y échappe pas: à savoir, un calendrier principal où défilent les informations essentielles, les actualités, les transferts, les résultats, etc. C’est aussi depuis cet écran que vous aurez le rapport de vos recruteurs sur les jeunes pousses supervisées.

Déjà sur la version 2016, nous avions remarqué une nette amélioration concernant la fluidité du graphisme, cela se confirme pour Football Manager 2017. Les menus apparaissent clairement, la navigation s’effectue sans accrocs. Vous pourrez peaufiner l’affichage avec une gestion pointue des entraînements, des blessures, de la composition de votre équipe avant les matchs, de la relation avec les médias et d’un nombre impressionnant d’autres paramètres à configurer, tous les détailler ici nécessiterait plusieurs paragraphes. À travers les visuels, vous aurez accès également aux statistiques, aux fiches joueurs, aux classements des différentes ligues, à vos finances, aux fiches des recruteurs, des kinés, des préparateurs, etc.

Qui dit mieux?

Football Manager 2017 représente la simulation ultime parmi les jeux de management footballistique, laissant très loin derrière les concurrents. Le réalisme est poussé à son apogée, l’entraineur devra prendre en compte de nombreux facteurs pour remporter un championnat ou une coupe. Le nerf de la guerre étant l’argent dans ce sport, cette mouture reflète à merveille la gestion des transferts, la maitrise d’un budget ainsi que la négociation des contrats. Le moteur 3D permettra en outre au coach que vous êtes de suivre en direct les matchs, vous pourrez ainsi déceler la moindre faille tactique de votre équipe ou la faiblesse de vos joueurs. Cette nouvelle version devrait rencontrer encore un vif succès chez les férus du ballon rond.

Football Manager Touch 2017

Télécharger

Football Manager Touch 2017